Les étoiles exaltées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles exaltées

Le forum de la guilde la plus sympa de Kirin Tor !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie pour le 15 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:37

hello

tous à vos claviers et surtout j espère pouvoir l organiser dehors donc venez nombreux Very Happy

De plus, j'aurai une petite surprise pour tout le monde donc n'hésitez pas ca risque d'être la grosse frime.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Diavolinne
Petit floodeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: ^^   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

hello normalement je suis de la parti ^^ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:45

nickel
Revenir en haut Aller en bas
Alvierine
Floodeur
Alvierine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

Yo la compagnie ^^

Je confirme ma présence pour le jdr du 15 mai. Même endroit même heure. Par contre j'ai éventuellement 2 personnes intéressées en plus de Merlin. A confirmer, je te redis ca au plus vite.

Bisous

Edit : Je confirme ma présence plus celle de Yanneck. Merlin et Tom doivent encore me reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
Alvierine
Floodeur
Alvierine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:19

Bon alors Merlin ne vient pas. Pas de changement de mon côté, je viendrais de toute facon avec Yanneck.

Tom hésite, parce qu'il n'a jamais fait de jdr et il a peur que ca ne lui plaise pas et donc de s'ennuyer quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

no problémo et s il veut tester mais qu il ne sait pas il y a toujours la possibilité qu'il le dise et s'éclipse (on va pas lui en vouloir si ca lui plais pas le but c est qu il décoouvre
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

a oui si jamais y a possibilité de le faire ailleur que chez moi ? y a quelques travaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvierine
Floodeur
Alvierine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:20

Ben y'a possibilité de faire chez moi... Mais je vous préviens hein ! Je suis bordélique et mon studio est petit. Donc faudra se contenter de ce qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:07

pas de prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alvierine
Floodeur
Alvierine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:39

L'espace est limité par contre. Il faudra vous contenter du sol et d'une assise en tailleur. Pour les personnes qui le désirent, il y a également possibilité de dormir sur place. Un canapé lit peu confortable est à disposition ^^ (Désolée, le lit c'est à moi).

Je vous demanderais de limiter le bruit par contre, vu que j'habite dans un locatif. Je vais prévenir les voisins mais si on peut ne pas gueuler à 3h du mat, je pense qu'ils apprécieront.

Nous irons faire les courses à la Migros de Pérolles si ca ne vous dérange pas, puisque c'est à coté de chez moi, ou presque. Pour mon adresse exacte, c'est Pérolles 59.

On ne change pas l'heure de rendez vous, on change juste le lieu. Elie si tu ne sais pas ou c'est, je peux passer te prendre par la main à la gare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alvierine
Floodeur
Alvierine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:36

Fred, Tom sera présent lors de la partie.

Donc si on récapitule, y'aura Elie, moi, Yanneck et Tom. Et bien sûr toi en MJ. Est-ce que ca marche pour toi ? Tu as besoin d'aide ? Fais moi signe si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:10

^^ ca marche 4 personnes. je serai prêt t inquiète. je pense vous faire la suite du scénari que vous avez vécu la dernière fois si ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Alvierine
Floodeur
Alvierine


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2010

sortie pour le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie pour le 15 mai   sortie pour le 15 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

Bah ca marche, pas de soucis. C'est pas dit que Tom reste toute la partie. Fred, tu rentres chez toi après ? Parce que si c'est le cas et que tu peux héberger Elie, ca serait optimal.

Redis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pour le 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles exaltées :: Jdr :: Jdr Agone-
Sauter vers: