Les étoiles exaltées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles exaltées

Le forum de la guilde la plus sympa de Kirin Tor !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on montre ses papiers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revach




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Suisse, sur l'arc sud
Date d'inscription : 07/04/2010

C'est ici qu'on montre ses papiers? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on montre ses papiers?   C'est ici qu'on montre ses papiers? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:13

Revach.
Me demandez pas d'où je viens, ma mère à oublié de me le dire... Commes celles de tout ceux avec qui j'ai fait un bout de route... Des mercenaires à la petite semaine.

J'ai trainé mes guêtres avec une compagnie un peu louche. Un gars, Toubib, m'a appri à écrire. Il était chroniqueur de la compagnie. Un type bien perturbé, mais certainement celui aui avait le plus la tête sur les épaules. L'a fini par devenir la mémoire même en échangeant son corps avec un géant punaisé avec des dagues d'argent sur un trône immense. Malin, Toubib. Le géant s'est ramassé un corps qui ne tenait plus qu'avec ses tendons et une sorcière aussi puissante que tarée comme maîtresse...

Bref, cette histoire n'est plus la mienne. La magie et la folie ont pris trop de place. Plus de place pour traîne guêtres comme moi. Le calcul est vite fait...

Faut montrer ses papiers ici ? J'en ai pas. Seulement une bonne vieille rapière, un paquet de peaux que je tente de garder au sec et de l'encre.

De quoi remplir mon auge et une solde régulière, et je suis à vous! J'aime boire une chope avec un nain, et je ne suis pas gêné de déranger un elfe par mon odeur!
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est ici qu'on montre ses papiers? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on montre ses papiers?   C'est ici qu'on montre ses papiers? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:31

hehe le casanier au grandes aventures. ne t inquiète pas pour ta solde elle sera versée de manière particuliaire mais tout a ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on montre ses papiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles exaltées :: Les étoiles exaltées :: Flood et recrutemenet-
Sauter vers: