Les étoiles exaltées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles exaltées

Le forum de la guilde la plus sympa de Kirin Tor !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une prise de news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

une prise de news Empty
MessageSujet: une prise de news   une prise de news Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:43

hello tout le monde les gents

voici un moment qui se passe et pas de news

je me permet de vous lancer afin de voire un peu ce qui se passe par chez vous.

Chez moi la vie courate au travers de mes cours, au travers de de mon amie et au travers de mes visions a long thermes tel qu'un jardin self-service. des idées germes et se défont mais une chose es sur je le mettrai en place.

et de votre côté ?????
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Grand caquet !
Luann


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Neuf Cube.....
Date d'inscription : 22/08/2007

une prise de news Empty
MessageSujet: Re: une prise de news   une prise de news Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:47

Salut,

Ben pour l'instant, techniquement j'ai arrêté WoW... Je viens d'entamer un traitement de substitution (la béta fermée de FF 14), et sinon je me soigne aussi en traduisant un jdr Japonais (qui se nomme Sword World)... Shocked

Comme quoi je suis toujours un psychopathe... ^_^ (n'empêche que la traduction avance assez vite quand on sait que je ne parle pas le japonais. P'têt que pour le nouvel an je serais capable d'y jouer... What a Face ).

Coté boulot, j'avais déjà gagné en tenps de transport en changeant de client, le 1er septembre j'en change encore (ben oui, c'était une mission courte) et je grapille encore 10 minutes à 1/4 d'heure par trajet...

A+
Un type qui trouve que les gentils messieurs en blouse blanche tardent à venir lui offrir une nouvelle chemise à manches longues (TRES longues)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

une prise de news Empty
MessageSujet: Re: une prise de news   une prise de news Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:26

la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
 
une prise de news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles exaltées :: Les étoiles exaltées :: Flood et recrutemenet-
Sauter vers: