Les étoiles exaltées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles exaltées

Le forum de la guilde la plus sympa de Kirin Tor !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite sortie en Suisse?

Aller en bas 
AuteurMessage
mamuse
Grand(e) Maître(sse) de la tchatch
mamuse


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite sortie en Suisse? Empty
MessageSujet: Petite sortie en Suisse?   Petite sortie en Suisse? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47

Bonjour tout le monde les gents geek

ça fait un sacré moment que je ne vous ai pas écrit. Par contre, je pense toujours au étoiles !!!

J'aimerais vous faire part de ma volonté d'organiser une petite sortie en Suisse. Elle se déroulerait en l'an de grâce 2012. Dans les environs de Fribourg. Personnellement, j'habite un petit village qui se nomme Cormérod. Dans un soucis de confort de déplacement je serai obligé de demander à une personne sur 5 de venir en voiture. Les transports publiques sont vraiment extrêmement limités.

Par contre je propose de faire cette sortie en grand !! Vos amis seront les biens venus. Je propose de louer un chalet de partager les fais. Malheureusement ou pour ma grande joie, je monte mon entreprise. De ce fait, les moyens financiers dont je peux vous faire bénéficier sont extrêmement limité. De plus je vous ferai parvenir une doudle afin de définir une date et de proposer des activités commune.

Merci de me faire part de vos avis et propositions ainsi que vos adresse e-mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en Suisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici une petite présentaion du jeu
» hehe petite reprise de l'intro :D
»  Sortie du 14 mai
» sortie jdr le 3 juillet
» sortie jdr le 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles exaltées :: Les étoiles exaltées :: Flood et recrutemenet-
Sauter vers: